bleu ou rose ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vote d'aout
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:17 par didine

» votes de juillet
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:26 par jessica

» Ptits votes de Juin
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:21 par jessica

» mai ca monte ca monte
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40 par didine

» Mars et Avril allez les p'tits votes up up :)
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:43 par didine

» pour les invités: posez vos questions, problémes ici
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:00 par didine

» hello a toute
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:40 par didine

» février: saint valentin est là
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:08 par didine

» janvier nous voilà
Côté calins comment ça se passe pour vous ? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:30 par didine

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Côté calins comment ça se passe pour vous ?

2 participants

Aller en bas

Côté calins comment ça se passe pour vous ? Empty Côté calins comment ça se passe pour vous ?

Message par jessica Ven 11 Juil - 8:45

coucou je ne sais pas pour vous les filles mais chez moi côté calins je suis très étonnée de mon conjoint qui est beaucoup plus entreprenant pour ma 2d grossesse que pour la première, c'est totalement différent et pourtant la 1ère n'est pas si lointaine que ça .....le changement est radical est ce que c'est pareil pour vous ?
jessica
jessica
les tchateuses
les tchateuses

Nombre de messages : 864
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Côté calins comment ça se passe pour vous ? Empty Re: Côté calins comment ça se passe pour vous ?

Message par didine Ven 11 Juil - 15:57

alors pour ce côté, ca va super bien pour le moment lool
mon homme a eu du mal à la fin quand même car il avait peur de toucher clara et bon avec le ventre pas facile non plus. mais bon on verra début décembre comment il a été
didine
didine
Admin
Admin

Nombre de messages : 928
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

https://bleuourose.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser